Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Le soap opera éditorial d'Editis va vous manquer ? Vous n'en avez pas eu assez avec l'affaire Impératrice ? Pas de panique : L'affaire Le Seuil va vous sauver de l'ennui ! Lors du rachat part La Martinière, il y a eu un sale petit mic-mac monétaire avec les actions. Résultat des courses : Claude Cherki, après avoir revendu les dites actions a fait un petit bénéfice sympathique de 2 millions d'euros. Ma vie, mon rêve... Les anciens actionnaires salariés du Seuil ont bien évidement porté plainte pour délit d'initié : on les comprend. Cherki a donc accepté de démissionner. Avec l'indemnité de départ qu'il s'est fabriquée, on le comprend aussi.
D'ailleurs, il est innocent, le pauvre homme, c'est tout la faute de ceux qui se sont faits baiser :
Je démissionne dans l'intérêt du Seuil, pour que ces attaques diffamatoires ne touchent pas la maison que j'ai développée pendant quatorze ans. Je n'ai rien fait de répréhensible, ni sur le plan légal ni sur le plan moral. Je n'ai lésé personne. Ce n'est pas parce que je me sens en faute que je démissionne.
PS : La rumeur commence à courir : qui va reprendre le poste de PDG ? Est-ce une magouille très bien orchestrée par La Martinière pour faire le nettoyage par le vide et mettre un homme à lui dans la place ? Combien de comptes secrets au Caïman dont vous n'avez pas encore entendu parler ?
Commentaires :
Hubert Guillaud |
|
Heileen 10-06-04
à 13:13 |
Re:Oui, en effet, je ris jaune : quelle belle grande famille, n'est-ce pas, que l'édition ?
(Pour ceux qui l'ignorerait, Flamand est, me semble, le fils d'un des fondateurs du seuil : c'est bien ça ?) |
à 10:51