Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Il vous est formellement interdit de vous trouver à moins de cent mètres du dernier magazine Lire si vous êtes un fan de HP et que vous n'avez pas lu le dernier opus ! Lire aura sans doute réussi à être le seul journal au monde à donner toutes les solutions et mystères du livre en moins de trois lignes.
VADE RETRO SATANAS !!!!
Commentaires :
Zakath-Nath |
Oui, j'ai vu ça (heureusement que j'avais déjà lu le livre en anglais)... Que des spoilers traînent de ci de là dans des articles ça arrive, mais de là à tout dire (ou au moins l'évidence... Je suis pas sûr que *** se morde les doigts tant que ça d'une décision qu'il a prise, etc. Toute cette histoire m'a l'air plus sioux qu'elle ne semble...)
|
Anonyme 04-10-05
à 21:53 |
Lien croiséSébastien Bailly : " édité une superbe petite animation Flash pour fêter cette publication sur papier recyclé."Comment je sais tout cela ? En grande partie parce que je lis les actualités de ce site : poudlard.org, qui exerce une veille impressionnante sur le sujet. Je leur ai piqué la photo, au passage...Une dernière chose, il parait qu'il ne faut absolument pas lire le numéro d'octobre du magazine Lire : les bougres gachent la fête en révélant des secrets du sixième tome ! Attention l'article en question est en ligne. Je vous fais grâce du lien.Bon, quoi que vous en pensiez, vendredi soir, à minuit, je serai sans doute devant une librairie. Rien que pour voi"
|
Anonyme 06-10-05
à 14:24 |
Lien croiséSébastien Bailly: Tout ce qu'il faut savoir sur Harry Potter : ">a même édité une superbe petite animation Flash pour fêter cette publication sur papier recyclé."Comment je sais tout cela ? En grande partie parce que je lis les actualités de ce site : poudlard.org, qui exerce une veille impressionnante sur le sujet. Je leur ai piqué la photo, au passage...Une dernière chose, il parait qu'il ne faut absolument pas lire le numéro d'octobre du magazine Lire : les bougres gachent la fête en révélant des secrets du sixième tome ! Attention l'article en question est en ligne. Je vous fais grâce du lien.Bon, quoi que vous en pensiez, vendredi soir, à minuit, je serai sans doute devant une librairie. Rien que pour voir à quo"
|
à 16:03