Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La Muselivre


Liste de textes libres

Blogs Lit

Blogs Non Lit

Pas Blogs

Archives par rubriques

Super I
  • Heileen, de mon faux nom,
  • 25 ans
  • la majorité de mes dents,
  • allergique à l'orthographe (ça va presque mieux en le mentionnant)
  • Le compte à rebours est lancé
  • : allez, soyez sympas, achetez-moi des trucs pour mon anniversaire...
  • Le meilleur du best of the top
  • Mon fil RSS que j'avais oublié de mettre (j'ai quand même déménagé pour ça !)
  • J'ai fait pleurer une de mes collègues qui a vécu pendant sept ans aux USA avec ça
    Les deux principales chaînes de librairies des Etats-Unis - Barnes § Nobles et Borders - sont en rupture de stock du pamphlet anti-John Kerry "Unfit for Command" et certains clients mécontents les accusent même de parti-pris.
    "Unfit for Command" ("Inapte au commandement"), de John O'Neill et Jérome Corsi, accuse John Kerry d'avoir menti sur ses décorations acquises au Vietnam et d'avoir trahi ses compagnons d'armes en dénonçant à son retour de multiples exactions commises par les soldats américains.
    Tiré initialement à 85.000 exemplaires, le livre a été mis sur le marché le 11 août. Bénéficiant sans doute des accusations portés à la télévision -John O'Neill est par ailleurs un des membres de l'association "Swift Boat for Truth", qui a lancé des spots publicitaires anti-Kerry sur le même thème- il est actuellement presque introuvable. Une réédition de 550.000 exemplaires est en cours, selon l'éditeur, Regnery Publishing.
    Chez Barnes § Nobles, le livre est en rupture de stock et le président de la chaîne a déclaré que le livre ne sera pas disponible avant la fin de la semaine. Encore la quantité sera-t-elle très inférieure à la demande. La chaîne croûle sous les plaintes de plusieurs milliers de clients, dont certains ont accusé Barnes § Nobles de ne pas vouloir vendre le livre, tandis eu d'autres affirment qu'il ne devrait pas être vendu.


    Mauvais patriote parce qu'il osé dénoncé les exactions commises par les soldats américains ?!! Et les américains aiment ce genre de ragots ? Aïe... Ca rappellent de mauvais souvenirs d'Algérie ici-bas...
    Ecrit par Heileen, à 10:01 dans la rubrique "Brèves".



    Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom