Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La Muselivre


Liste de textes libres

Blogs Lit

Blogs Non Lit

Pas Blogs

Archives par rubriques

Super I
  • Heileen, de mon faux nom,
  • 25 ans
  • la majorité de mes dents,
  • allergique à l'orthographe (ça va presque mieux en le mentionnant)
  • Le compte à rebours est lancé
  • : allez, soyez sympas, achetez-moi des trucs pour mon anniversaire...
  • Le meilleur du best of the top
  • Mon fil RSS que j'avais oublié de mettre (j'ai quand même déménagé pour ça !)
  • French sex explain to America
    --> et accessoirement l'Angleterre...

    Enfer ! Damnation ! TRAHISON ! Votre prochaine biographie sur les exploits mirobolants de la résistante Béret Violet dans les Ardennes en 1944 où elle sauva à elle toute seule un contigent de deux cents pauvres prisonniers français abomiffreusement torturés par les nazis ne sera jamais -- JAMAIS -- traduit et publié en Angleterre et en Amérique. C'est la honte, la déchéance assurée, à moins que...
    A moins que vous racontiez, avec moult détails croustillants, comment elle s'est tapée l'intégralité du contingent allemand pour arriver à ses fins, et comment elle est devenue réputée surtout pour son art de la pipe et les conseils qu'elle a donné à Catherine Millet, quand celle-ci, encore enfant, torturait ses camarades de classe en racontant, "Moi, oui, moi, plus tard, je serais super célèbre en Amérique!". Et le pire c'est qu'elle avait raison, cette salope.

    Après le succès spectaculaire des "Confessions orgiaques de C. Millet", c'est au tour de l'autre roman sexuel "français", L'amande, de faire une entrée en force sur le marché de la coalition, réputé inaccessible pour les "essais" (*cof cof*) étrangers. D'un côté, il torture sexuellement des arabes en Irak, de l'autre ils s'extasient sur la vie sexuelle d'une musulmane francophone. Ah franchement ! Le monde n'est plus ce qu'il était. Au moins, nos chers paras tortionnaires, eux, respectaient la sexualité des femmes algériennes autant que possible : les viols qu'ils ont commis sont encore un sujet tabou aujourd'hui.

    Ecrit par Heileen, à 11:40 dans la rubrique "Littérature générale".



    Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom